xvcv522y_Dans la série où manger, voici un sympathique bar à vin fort bien situé (21 rue Caumartin, 75009 Paris).

La cuisine - classique - y est vraiment bonne. La carte est variée et, chose rare dans les restaurants de ce type, le poisson est délicieux. J'ai testé pour vous la raie: j'ai tout mangé jusqu'à la dernière pomme vapeur !

Bien sur, vous pouvez opter pour les viandes: elles se défendent très bien aussi et l'accompagnement de légumes, frais, vous changera des frites.

Vu la nature de l'établissement, il va sans dire que la carte des vins est tout à fait honorable. J'ai quand même remarqué qu'il n'y avait pas de bourgogne...

A noter, toutefois, que le service, s'il est relativement rapide, n'est pas toujours des plus aimables. Autant le savoir... De même, je vous conseille de réserver si vous envisagez d'arriver après midi ou 20 heures...

Enfin, la douloureuse... Les Bacchantes ne joue pas vraiment dans la catégorie "bon marché" et, selon ce que vous prenez, il faudra compter entre 20 et 35 euros par personnes.

En conclusion, je vous recommande de venir y manger un plat accompagné d'un ver de vin un midi. Si la cuisine vous convient, vous pourrez toujours investir dans un repas plus complet un soir, en sortant de l'Olympia, par exemple !