Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
23 mai 2006

Clin d'oeuil

Ayant beaucoup râlé ces jours-ci, je me fend d'un petit clin d'oeuil souriant.

Après une matinée phagocytée par un hollandais volubile qui a éprouvé mes pauvres notions d'anglais deux heures durant, j'ai eu le plaisir de découvrir un restaurant italien pas très loin de Sainte-Eustache.

Au menu: salade de poulpe, espadon et tiramisu ! En prime, les haricots verts étaient verts et le café évoquait l'Italie.

Bref, une très bonne surprise, d'autant meilleure que pendant que je dégustais, je me suis balladé au Japon.

Ne m'en demandez pas plus, j'étais invité.

Merci à celui qui se reconnaîtra !

Publicité
Commentaires
D
J'avais bien compris et te taquinais moi aussi !<br /> <br /> Je te confirme d'ailleurs qu'il y a eu match nul entre le récit et les plats ;-)<br /> <br /> Conclusion: faudra que j'y retourne pour voir si les plats sont aussi bons sans le récit !
F
Je pensais être maline en parlant de l'Italie et du Japon sous forme de rencontre sportive - c'était simplement "une comparaison imagée" entre le restaurant ITALIEN, et la conversation JAPONAISE - et il semblerait qu'il y a eu match nul : les plats étaient aussi bon que le récit de J.
D
Tu ne te trompes pas. C'est bien pour ça que je ne comprends pas que tu m'en parle alors que j'ai été sage ;-)
F
Je croyais que tu n'aimais pas le foot - me trompe-je ?
D
Et je propose que l'on ne divulgue pas l'adresse... Disons que ça restera un truc d'initiés ;-)<br /> <br /> @ Françoise > Me parler de foot, à moi, alors que je suis sage et que je publie régulièrement ??? Allons, allons, ne sois pas si dure avec moi ;-)
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité