Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
2 juillet 2006

Joyeux anniversaire !

dsc04408Hier au soir, pendant que la foule en liesse s'extasiait des exploits de l'équipe de France football (parvenue, par un miracle que je ne m'explique toujours pas, à inverser le score de la mi-temps...), nous versions dans un hédonisme d'un autre genre.

La ****** dizaine de l'une d'entre nous nous a conduit à la terrasse du Marco Paulo, 8 rue de condé dans le 6ème arrondissement. Pas très loin de La Pinte, au demeurant.

Si nous n'avions pas été absorbés par le contenu de nos assiettes (je vous laisse découvrir les antipasti, les plats et les deserts rue Charles Pathé), nous aurions presque pu suivre le match grâce aux clameurs des spectateurs !

Je peux tout de même vous dire qu'il n'y a pas eu de réclamations et que tout le monde s'est régalé. Une adresse à essayer, donc. Une précision, tout de même: ce n'est pas exactement bon marché. Mais tout bien considéré, d'une part on peut réduire un peu la note en étant raisonnable et d'autre part, le rapport qualité prix est tout à fait décent en comparaison d'autres adresses (nettement mieux, par exemple, que Chez Lescure, ne serait-ce que pour le cadre).

dsc04420Ces agapes méritaient bien une promenade digestive.

Sur le chemin, je suis tombé en arrêt devant cette boutique... Fait rare, j'y aurais bien traîné mes guêtres. L'enfant qui sommeille en moi a du être réveillé par le Bardolino...

Une halte à la Rhumerie pour faire bonne mesure, puis nous avons repris notre chemin.

dsc04421
Paris était beau, cette nuit (© Féfile).


La victoire française tenait lieu de réjouissance à certains, d'autres prenaient plaisir à déambuler le long de la Seine.





dsc04430La Samaritaine flotte toujours au dessus du Pont Neuf.

Je suppose que les cracheurs de feu sont également toujours installés sur la Passerelle des Arts.


dsc04432

Et sur les quais...





Une belle soirée, donc, qui acte du début de l'été et...

Publicité
Commentaires
F
... ça aurait été un poil mieux, mais bon, Du pain et des jeux...
D
... nous avons effectivement passé une bonne soirée, mais en avons également passé d'excellentes avec vous !<br /> <br /> Bises
F
que vous n'aviez besoin de personne pour passer une excellente soirée - la preuve !
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité