Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
9 juillet 2006

Où il n'est pas question de foot...

IMG_0082Non, ceci n'est pas une provocation gratuite...

Il se trouve seulement que j'ai profité de ce que tout Paris se préparait à une soirée aussi arrosée que bruyante pour aller traîner mes guêtres dans Paris.

Vous trouverez un résumé du parcours en image ici.

Je vous laisse regarder, et je me mets en quête d'un sujet à développer rapidement, sans quoi je risque des représailles !

Publicité
Commentaires
D
@ Françoise > Te voilà exaucée... Et dire que j'ai été au ciné rien que pour pouvoir poster !<br /> <br /> Amitiés
F
d'absence d'internet, et déception, je dois dire, rien de neuf ! - si mes excuses, un fort gentil mail
D
... je fais vraiment relâche...<br /> <br /> Mais je sais que tu es juste et même trop bonne ave moi, donc je ne m'inquiète pas ;-)
F
Relâche - <br /> mais je ne t'en veux pas<br /> je réponds pour toi<br /> "manquerait plus que ça"
D
Ben non, pas vraiment à l'ordre du jour... Faut bien que je prépare l'occasion de faire la fête cet hiver ;-)<br /> <br /> Mais merci du compliment (car je le prends comme tel, malgré l'objet de la comparaison) !<br /> <br /> Bises
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité