Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
7 septembre 2006

Avis de fermeture temporaire

FTAvant que l'un(e) de vous ne s'inquiète ou ne s'étonne de mon silence prolongé, je prends les devants et vous informe que ce lieu restera en sommeil jusqu'au 24 octobre 2006.

Je vous retrouverais donc d'ici quelques semaines, à l'aube d'une "nouvelle vie" !

D'ici là, je vous rappelle que la lecture ne manque pas sur le net, par ici ou encore par ...

Votre bien dévoué,

D.Q.


P.S.: si ma lectrive favorite veut pallier mon absence, je lui ouvre bien volontiers cette tribune !

Publicité
Commentaires
F
YOUPI ............. Plus que trois jours
F
Youpi ! mais comment Don Quichotte va-t-il reprendre son blog ? SUSPENS Hitchcockien<br /> Quelle intro va-t-il trouver ? quelle pirouette ? Un simple commentaire de livre ne suffira pas - Je veille .............<br /> Une amie qui te veut du bien.
D
Blague à part, pas étonnant: j'ai pris les meilleurs !<br /> <br /> Bises à tous...
F
Qu'est ce qu'ils bossent bien tes lecteurs/correcteurs !
D
... je suis en train de contracter une dette énorme à vie...;-p<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> P.S.: conclusion partie aujourd'hui, ça se termine...
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité