Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
19 octobre 2006

Reprise du service...

The_endAprès un mois et dix jours de silence, quelques suées froides et une forte mise à contribution de certains (qu'ils soient remerciés une fois de plus !), ces lieux devraient reprendre du service !

Mais le post d'aujourd'hui n'a pas d'autre objet que:

1/ de vous dire que je vais bien !

2/ de vous annoncer le programme des prochains post: Ne t'en fais pas, je vais bien (film) ; Le complot contre l'Amérique (livre), dont je vous parlerais quand....

3/ ... j'aurais pris un peu de repos !

Votre bien dévoué,

Don Quichotte

Publicité
Commentaires
D
... à tous !
P
Bon retour parmi nous !
F
Françoise, quel pouvoir de persuasion tu as, tout de même !!
D
Mais on m'a aidé, alors j'ai un peu moins de mérite...<br /> <br /> Ouh là, déjà dix heurex, faut que j'aille me coucher si je veux être en forme samedi ;-p<br /> <br /> Bises
F
Don Quichotte est de retour à l'heure dite ! -<br /> FELICITATIONS
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité