Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
22 octobre 2006

La journée du champignon

IMG_0019Après une excellente soirée dans l'est parisien, et une bonne nuit de sommeil plus tard, l'envie m'a prise d'aller me dégourdir les jambes...

Destination: la forêt de Sénart.

Soyons honnêtes, c'est moins joli que Fontainebleau, mais enfin, il y avait tout de même de quoi se faire plaisir.

Globalement, j'ai eu mon lot de photos de champignons pour l'année à venir, je crois.

IMG_0049
Notez bien, il y en avait pour tous les goûts...

Des gros, des petits, à tête ronde ou à bout carré (euh... non, ceux là j'en ai pas vu...).

IMG_0020
J'ai aussi découvert que la mousse faisait des fleurs.

IMG_0022Mais là où je suis très fier de moi, c'est que j'ai su ce qu'était ce drôle d'objet lorsque j'ai trébuché dessus (à droite);

Allez, il ne reste plus qu'à demander à la rue Charles Pathé comment tout ceci se cuisine !

Publicité
Commentaires
D
... je te taquinais !<br /> <br /> Et puis, c'est un beau métier géomètre. Ca me changerait du flou artistique qui règne dans le mien !
F
cru comprendre que les jeunes ne feront plus jamais leur carrière dans la même société, voir même dans le même domaine, donc tu pourras te reconvertir facilement, au cas où ..........<br /> Suis-je plus claire ?
D
... mais au cas où quoi ?<br /> <br /> ;-p
F
Tu pourras te reconvertir <br /> Géomètre ou Mycologue, à toi de voir........
D
... avec un peu d'huile de coude pour assaisonner ;-p
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité