Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
19 novembre 2006

Il va bien falloir tuer le temps...

... jusqu'à la semaine prochaine !

IMG_0011

J'ai donc été me dégourdir les jambes cet après-midi. Ne sachant pas trop où aller respirer un peu d'air frais, je suis retourné à Crécy-la-Chapelle. J'ai soigneusement évité le village (toujours aussi animé) et j'ai marché le long du Morin.



IMG_0007


Et bien j'en ai eu pour mon effort. C'était un véritable festival de couleurs et d'odeurs !




IMG_0023

Au retour, c'était même presque magique puisque après avoir vu le soleil se coucher, j'ai IMG_0026pu voir le brouillard se lever...





Et dire que je suis un homme de dossiers ;-p

Publicité
Commentaires
D
... dans le prochain post !
F
De retour à la maison, la conversation a roulé dans la voiture avec Aline sur cette journée si importante pour toi, si intéressante pour nous. Nous te félicitons encore une fois et nous te remercions de nous avoir permis de vivre ce moment si intense pour toi et ainsi d'avoir pu le partager.
D
Il est l'heure de réclammer l'indulgence du public, en effet...<br /> <br /> Je disais "retourné" parce que nous avons déjà été nous y promener: la ville une fois, le morin en canoë une autre fois.<br /> <br /> La ballade à pied est vraiment sympa, mais le canoë vaut aussi le coup.<br /> <br /> Bises et... à demain !
F
J - 1
F
Toutes belles ces photos, et puis le commentaire - par contre : retourné à Crécy, je ne comprends pas - Tu n'as pas reçu le mail ? bizarre .........enfin il n'est pas parti !
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité