Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
26 novembre 2006

La fin d'une aventure, le début de la suite...

al_Paris2_002Hier s'est clos un chapitre de ma vie.

C'était un moment d'autant plus important que j'ai investi beaucoup (de temps, d'énergie) dans cette aventure et que vous m'avez accompagné, soutenu, aidé et encouragé tout au long du chemin.

Vous avez tous répondu présent et j'en étais très touché !

Je vous remercie pour toutes vos délicates attentions et je suis très heureux d'avoir pu partager avec vous ces moments de bonheur.

Nous nous retrouverons très vite, d'abord pour fêter ma libération (un week-end est à l'étude, le premier depuis bien longtemps) et ensuite pour d'autres aventures. Et oui, nous avons d'autres évènements du genre en perspective !

Amicalement votre,

Don Quichotte

Publicité
Commentaires
C
en attendant de planer la prune peut toujours aider à décoller non???
D
... prune en hiver et planeur en été !<br /> <br /> Bises
F
Cela doit se combiner ? - Par contre, l'hiver, les planeurs ne planent plus, ils st démontés, révisés, en attendant 2007. Je suis cela de prês<br /> Donc cela sera l'année prochaine pour l'aérodrome d'Episy - Quant à la prune, elle est disponible.
D
... la prune et sans doute à Thomery. Merci beaucoup pour la proposition. Je vous appelle dès que je suis fixé.<br /> <br /> Par ailleurs, je crois me souvenir que nous avions décidé d'aller nous faire plus légers que l'air, non ?<br /> <br /> Histoire d'avoir quelque chose à raconter sur ces pages...;-)<br /> <br /> Amitiés
F
Si tu veux vraiment reprendre une petite prune, pas de souci, il en reste - pas des soucis, mais de la prune...<br /> Maintenant, si tu veux passez un WE avec tes amis à THOMERY, pas de pb - tu ns le dit ........... et hop ............ je pense !
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité