Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
12 mai 2007

Hier soir, les Cow-boys étaient fringants... eux !

GrandLes Cow-boys fringants, ça ne se raconte pas vraiment...

Je pourrais bien vous dire que le violon rappelle vaguement Louise Attaque, que certains textes ou rythmes peuvent évoquer de loin Mickey 3D, que leur accent canadien me rappelle les concerts de Gilles Vigneault (sans doute le seul auteur compositeur interprète que ne connaisse pas Saareka !).

Reste que les Cow-boys fringants, ça ne se raconte pas, ça s'écoute.


En revanche, on peut raconter le concert des Cow-boys fringants à l'Elysée Montmartre. Il y avait une éternité que je n'avais pas mis les pieds dans cette salle. Son architecture désuète la rend très chaleureuse et sa configuration est finalement assez astucieuse. Le fond étant légèrement surélevé, on arrive à voire la scène sans trop de mal. Du coup, on voit parfaitement le chanteur se jeter dans le public (merci Saareka de nous avoir suggéré de rester au fond...) !

Notons que le bar est trop très accessible. Ca ne doit pas vous empêcher d'aller, en sortant, manger quelque chose et boire un verre de trop plus au Chat noir. Les quelques minutes de marche qu'il vous faudra pour atteindre l'établissement que vous avez tous vu sur le papier peint de vos parents ou grands-parents seront salutaires !

Pour la suite, il faudra que vous essayiez d'obtenir des informations ici ou . J'avoue que mes souvenirs sont un peu troubles et que je me suis couché beaucoup moins fringant que les Cow-boys !

Avant de vous quitter, je vous rappelle que votre devoir de citoyen n'est pas complètement accompli et qu'il vous faut penser à voter (et faire voter par vos amis étrangers) pour les Fatals Picards qui nous représentent au concours de l'Eurovision !

Publicité
Commentaires
D
... de quoi je suis capable... et si je viens à bout de ma lessive (quotidien, quand tu nous tiens !)...
F
tu reviendras à des propos moins liquide ?
D
... en général, mais je dois avouer que vendredi soir j'ai fait une pause... Et c'était très sympa !<br /> <br /> Promis, je reviendrais à des propos moins ludiques la semaine prochaine ;-)
F
Et moi qui te croyais sérieux, et qui pensais aux Législatives ....<br /> Il semblerait que cette soirée se soit très très bien passée - OUI, à l'Elysée M. le bar est pratiquement dans la salle.
D
... y'avait pas grand monde de fringant ;-)
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité