Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
3 juin 2007

Quand Don Quichotte se prend (presque) pour Saareka...

Il est une légende selon laquelle Don Quichotte ne ferait jamais la cuisine et serait un adepte de Picard (surtout celui de la place du Panthéon).

Comme toute légende, elle comporte une part de réalité. Le fait est que je cuisine rarement. Néanmoins... Il m'arrive de m'atteler à faire mentir la rumeur et généralement je le fais de bon coeur.

Certes, ça me prend trois fois plus de temps (dix fois si on inclue la partie achat des ingrédients) qu'à d'autres, le tout pour un résultat bien moins élaboré et nettement moins savoureux, m'enfin...

DSCN3403Bref, si vous êtes aussi peu doué que moi et qu'il vous prend l'envie de faire illusion, je vous suggère l'épaule d'agneau au thym et au laurier accompagné de ratatouille aux herbes de provence. C'est long, mais difficile à rater !

Et la prochaine fois, promis, la mousse au chocolat sera mangeable et présentable...

Quoi qu'il en soit, merci à mes convives pour leur mansuétude !

Publicité
Commentaires
D
... samedi c'était peut-être la chance du débutant ;-)
F
tu te proposes pour faire la popote pour ma crémaillère ? C'est trop gentil ^_^
D
Pour le coup, vous reviendrez en deuxième semaine !
S
Mais c'est après l'avoir bu, alors il y a des excuses...<br /> Et oui, pas de chichi, c'était bon ;-D
F
Rajoutez un très mansuétudinal (ou un appréciationneur) : moi !<br /> <br /> L'agneau était bon, la ratatouille bienvenue, que demander de plus ? (on me dit "ta future", mais elle était au programme du lendemain (mais pas moi)).<br /> <br /> (non, vous ne lisez pas veze_z_lay sur l'album à côté de ce commentaire (il faut s'en persuader très fort))
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité