Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
3 septembre 2007

VIva Italia

IMG_4955Hier soir, je me suis lancé dans la confection d'une panacotta.

La recette vient d'ici mais vous pouvez l'améliorer un peu en mettant moins de sucre (150g) et un peu plus de gélatine (6/7 feuilles).

Le rapport temps de préparation / plaisir de la dégustation est assez imbattable !

OeuilletsSinon, au cas où vous vous poseriez la question, les fleurs se portent bien, du moins celles qui ont survécu aux semaines d'intense humidité !

G_raniumCela dit, je pense que l'été prochain, j'éviterais certaines variétés (les oeillets de Chine en particulier) et que je reverrais ma politique d'arrosage un peu à la baisse...


Verveine_1Sinon, vous devriez pouvoir trouver ici quelques photos ramenées de Rome.

Le tri a été drastique, mais si certains veulent en voir un peu plus, ils peuvent toujours venir manger une panacotta !

Lune



Et sur ce, je vous laisse en compagnie de la Lune...

Publicité
Commentaires
D
... avisés Féfile sont toujours les bienvenus ! Et grâce à elle, tu auras une panacotta moins sucrée ;-)<br /> <br /> @ Féfile: Merci ! ^-^
F
Don Quichotte, il faut suivre les conseils de Féfile, sinon .....<br /> "Ta" lune est pleine et belle !
F
Mais moins de sucre, oui... mais c'était très bon, et je suis admirative devant tes essais répétés et fructueux ^_^
D
... qu'on peut en effet organiser une "projection privée" !<br /> <br /> Et d'ici là, j'aurais repeint la Vespa en rouge ;-)
F
A L'INVIT ! car il me manque "the photo" ......, ou alors, tu me l'envoies .....
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité