Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
1 novembre 2007

Un dimanche...

... derrière les fourneaux ! Non pas que les plats aient été très compliqués, mais il faut croire que je suis lent.

Enfin, toujours est-il que nous avons essayé, ce dimanche, ça accompagné de ça.

A l'usage, je pense que les côtes d'agneau peuvent mariner un peu moins longtemps et qu'on peut ajouter quelques herbes de Provence au mélange. Quant à la purée, on peut finalement se contenter d'un oeuf et d'un peu moins de crème.

Sinon, le dessert était une valeur sûre ! Et le Pinot noir Corps de Garde a fort sympathiquement accompagné le tout.

Mais à l'heure où vous me lirez, votre bien dévoué se servira plus probablement un Pastis ou un verre de Côtes de Provence...

Publicité
Commentaires
D
... mes grands-parents m'ont chargé de passer le bonjour à la famille S... !
F
donneras le bonjour à tes grands parents, et aux autres personnes que nous connaissons peut être et, ...... à la bonne votre !
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité