Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
20 janvier 2008

Une soirée au bar

Oui, je l'affirme, hier soir nous avons passé une soirée au bar ! Ou plus exactement, une soirée avec un bar.

IMG_0001Et je pense que nous nous sommes tous accordés sur l'idée que l'animal était d'une compagnie plutôt agréable.

IMG_0002Il n'est d'ailleurs pas venu seul et ses compagnons étaient tout aussi sympathiques. J'ai quand même un regret: tapisser le fond d'oignons aurait été une bonne idée et éponger les courgettes et les tomates un peu mieux n'aurait pas fait de mal...

IMG_0005En prévision de la réussite aléatoire du dessert, il y avait quand même de quoi faire pour l'apéritif. Et pour être très clair, la remarque comme la photo n'ont aucun autre but que de donner des regrets à certains...

IMG_0006Idem d'ailleurs pour celle là (->)...


IMG_0003Et pour finir, la tentative du jour était une tarte aux pommes. Enfin, aurait du être une tarte aux pommes. Globalement, les choses se présentaient plutôt bien, mais la cuisson de la pâte m'a joué des tours... Ce sera pour la prochaine fois !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire oublier qu'il y en a qui n'ont rien posté depuis un certain temps...!

Publicité
Commentaires
D
Il faut vraiment que tu viennes dîner un soir: y'a eu du chemin de fait depuis le Tarama (que tu m'obligeais à manger le lendemain matin pour me dissuader de te le faire tartiner) ;-)<br /> <br /> Zibou
I
Vu en petit comme ca, ca m'a rappele du tarama tartine en avance... vieilles soirees.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> et felicitations au cuistot! ca a l'air bon.
D
Je note le conseil pour les oignons ! <br /> <br /> Pour la tarte, c'est un problème de cuisson insuffisante. Mais la prochaine fois, je la ferai précuire (merci Féfile pour le tuyau).<br /> <br /> En effet, j'ai changé le meuble de la chaîne. L'ancien menaçait de s'écrouler...<br /> <br /> Nombre: non, c'était Sophie "le" quatrième !
F
BAR : oui, c'est un poisson excellent - la prochaine fois, pleurez ensemble ! ou alors tu pèles les oignons tout à côté de ton robinet ouvert ......<br /> TARTE : la pâte aurait-elle gonflée lors de la cuisson ? - cela me rappelle une tarte que j'ai faîte : la pâte avait tellement levée, que j'avais enlevé le dessus, mis mes fruits, et remis le "chapeau" dessus !<br /> MOBILIER : nouvelle acquisition ?<br /> NOMBRE : il semblerait que vous étiez quatre - serait-ce C.D. ?
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité