Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
28 janvier 2008

Enfin veuve, ou les lendemains difficiles...

18875014Comment fait-on pour occuper un dimanche après une nuit passée à jouer les gardes-malades ? Et bien, pardi, on se traîne jusqu'au cinéma !

D'ailleurs, c'est l'occasion de tirer mon chapeau au Vincennes qui figure parmi les rares salles à vous permettre d'assister à une séance pour 5,5 €...

Quant au film, Enfin veuve, il bénéficiera de mon indulgence ensommeillée... Franchement, c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Les acteurs jouent souvent faux (et pourtant, ce ne sont pas des débutants).

Les aspects dramatiques du thème sont largement laissés de côté pour n'explorer que le ressort comique.

Mais justement, on rit. Ce n'est pas très fin, c'est même parfois lourd, mais néanmoins drôle.

Un conseil, quand même, ne regardez pas la bande annonce. Comme souvent, elle vous prive de l'effet de surprise et n'est que l'accumulation des passages supposés être les plus drôles.

Sinon, avis aux amateurs, j'ai réussi ma deuxième tarte aux pommes. Cette fois, la pâte était cuite !

Publicité
Commentaires
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité