Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
12 août 2008

Contrairement à la rumeur...

... je ne me suis pas exilé dans une île du Pacifique...

Des témoins (certes silencieux depuis le mois de mars) peuvent d'ailleurs le certifier !

Mais, mais... le rythme est soutenu. Beaucoup à faire, peu de temps pour le raconter. Ce qui ne m'empêche pas de penser à vous, et à ma lectrice préférée surtout !

D'ailleurs, je m'absente la semaine prochaine pour faire le plein de photos (je descends dans le midi, si vous avez un thème à suggérer...) et de commentaires de lecture.

En attendant, vous pouvez toujours essayer le dernier Fred Vargas. Pas le meilleur, mais de quoi se divertir...

Votre bien dévoué,

D.Q.

Publicité
Commentaires
R
Je passe juste pour vous annoncer la mise en orbite de mon blog. A bientôt. ++
N
Moi qui aime faire de la moto je suis agréablement surprise par le blog
F
BON TEMPS AVEC SES GRANDS PARENTS, PASTIS, FARNIENTE, PAS DE REVEIL, BONNES DEGUSTATIONS, TEMPS DE PRENDRE LE TEMPS, FAIRE LE POINT - enfin, je te donne le feu vert pour te ressourcer pour le 20 septembre !
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité