Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
19 juin 2008

Emplois à pourvoir (suite)

IMG_0949Puisque visiblement, je suscite des vocations, voici quelques autres idées d'emplois à pourvoir... En attendant le plan Loi Carrez du café ;-)


<- Une ancienne église, à reconvertir en librarie...







IMG_1008



Un abri de canot SNSM qui pourrait accueillir un SPA... ->









Et pour finir un sémaphore qui pourrait très bien faire l'affaire pour installer quelques chambres d'hôtes avec vue imprenable sur la mer...
IMG_0984

Publicité
Commentaires
D
... un phare, ça se pose là !<br /> <br /> Accordé, va, à condition qu'on puisse monter regarder la mer une fois de temps en temps...<br /> <br /> Bises
F
Une église avec la banderole RESTO DE COLUCHE : je fais la collecte - sur une île, même riquiqui, y'a besoin .....<br /> Abri SNCM : Continuons a sauver les sans-papiers - je fais la collecte des couvertures, des sandwichs et Julien m'assiste dans les 1ers secours avec Cécile pour secourir des hommes comme nous tous.<br /> le phare : c'est là où je crèche ! Loin des tribulations d'une "jeune" qui va souffler un certaine nombre de bougies ............<br /> A très bientôt Don Quichotte
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité