Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
16 mars 2006

Souvenir of Canada

1550549170.01._sclzzzzzzz_1Reçu ce jour dans ma boîte aux lettres !

Bien sur, je n'ai eu que le temps de le feuilleter. Mais quelque chose me dit que lorsque j'aurais achevé de contempler les photos et de lire les commentaires, je prendrais mon billet d'avion...

Merci beaucoup aux Mooses d'avoir pensé à moi ! Je crains que vous n'ayez visé juste et que vous deviez m'ouvrir votre salon en fin d'année !

Merci.

Et au passage, je ne fais pas mes félicitations à La Poste: ma grand-mère a fait partir avant vous un colis(simo !) du midi, j'attends toujours... Espérons qu'elle n'y ai pas mis de fromage.

Publicité
Commentaires
D
Espérons que Jamel ne consulte pas ce blog: il serait capable de me piquer ma tarte aux pommes !<br /> <br /> Merci encore !
F
Consultable à l'adresse habituelle :-D<br /> <br /> Joyeux anniversaire Monsieur !!
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité