Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
7 février 2007

Dîner en banlieue...

La banlieue a quelques avantages. Par exemple, il y a moins d'embouteillages, on se gare plus facilement, l'air est moins pollué, tout ça... Foutaises ? Oui, un peu.

Bon, cela dit, on peut quand même dîner en banlieue et même dîner au restaurant !

Justement, j'en ai essayé un pour vous il y a quelques jours (avant que tout ce que je mange n'ait le goût de la codéine). Du bruit à la cave est situé à Saint-Maur des Fossés, en haut de la rue du Four (juste en face de l'église du vieux Saint-Maur pour les connaisseurs).

Ce bistrot à vin est pourvu d'une décoration assez spartiate mais plutôt chaleureuse. Simple et boisée en fait. On y mange des choses pas très compliquées mais bonnes (encore que certains légumes laissent à désirer question texture), le tout accompagné d'un verre remplie de choses sympathiques.

Entrées et desserts, eux, sont franchement réussis.

Le hic, c'est l'addition. Incontestablement, la quantité est au rendez-vous, mais la qualité et le service ne valent pas la note que l'on vous assène à la fin du dîner (compter 25 € par personne pour un plat, du vin et un café, environ 40 € pour entrée, plat, dessert et vin).

Bref, une adresse à tenter un midi en mangeant juste un plat.

Ah, oui, mais le midi vous n'êtes pas en banlieue... Alors c'est sans doute une adresse à éviter.

Publicité
Commentaires
D
... décidément, faut que j'arrête la codéine !<br /> <br /> Décidé, je me mets au Hakik (c'est thérapeutique, bien sur) ;-)
F
pas Faussés !!<br /> ^_^
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité