Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
8 avril 2007

Naissance...

IMG_0133Il y a, depuis hier soir, une nouvelle habitante dans ma modeste demeure...

Le Girafon a passé une première nuit ma foi fort calme (elle est jeune, elle !) et semble avoir définitivement élu domicile sur mon lit... D'ici à ce que je sois contraint de dormir sur le canapé...!

Il ne reste plus qu'à lui trouver un prénom. Plusieurs idées ont été avancées: Gigi, Fefe, Féfé... Vos avis sont les bienvenus.

Vavache_3Et puis, il faut bien que je vous avoue que je suis très impatient d'assister à la rencontre avec Vavache et que je nourris l'espoir secret que...

Merci à tous, j'ai été gâté !



P.S.: recherche de canapé et de fauteuils en cours. Promis je m'y installe pour lire les livres de recettes !

Publicité
Commentaires
D
... est à demi pardonnée.<br /> <br /> Y'a qu'à avouer deux fois ;-)
F
a Raf-raf, la giraffe...<br /> OUPS !<br /> C'est ma faute<br /> C'est ma faute<br /> C'est ma très grande faute d'orthographe<br /> Voilà comment j'écris<br /> Giraffe<br /> <br /> ;-D
D
Moi je la trouve très bien élevée, Vavache...
C
Ne crains tu pas la mauvaise influence de vavache ??? (voir photo sur le Blog....)
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité