Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
15 avril 2007

Le printemps est là...

IMG_0136Le printemps est bel et bien là.

Evidemment, ça donne envie d'aller voir la mer ou d'aller marcher au milieu de nul part. Seulement s'expatrier en voiture ce week-end, c'était pure folie.

IMG_0146A nous autres, parisiens, il reste quelques parcs. Et pour ma part, je n'avais jamais traîné mes guêtres dans le parc André Citroën. C'est désormais chose faite.


Cette grande pelouse bordée d'alcôves est assez plaisante et agréable à l'oeil. D'autant plus qu'il faut reconnaître que les jardiniers de la ville de Paris (je suppose) ont fait un effort appréciable pour varier les essences et les couleurs.

Cela dit, la pelouse centrale est assez... peuplée et l'était ce jour là d'autant plus qu'une partie était encore en repos hivernal, donc interdite au public.

IMG_0155IMG_0158


Résultat des courses, je m'en suis retourné à mes premières amours et j'ai marché le long de la Seine.


Et là aussi, ma foi, il y a de jolies choses à regarder, en rêvant que la prochaine fois, on ira jusqu'au Havre...

Publicité
Commentaires
D
... je sais qu'ils l'ont beaucoup fréquenté, mais le hasard a fait que chaque fois que je devais les y rejoindre, j'en ai été empêché à la dernière minute.<br /> <br /> Quant au ballon, la vue doit être belle mais ça vaut mieux, à 12 € les 10 minutes !
F
ne connaissais pas ! - Nicolas et Isabelle en étaient friands - ochestre à la belle saison - en plus, c'est à deux pas de chez Georgette et de l'HEGP- OUI, c'est un jardin très agréable avec la Seine à ses pieds, ses serres, et la montgolfière "Eutelstat" avec son fil à la patte
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité