Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
17 mai 2007

Des idées...

Pour rester dans le domaine musical, j'ai été jeter un oeil sur le programmes de deux festivals auxquels il ne me déplairait pas d'assister.

vieilles_charruesLe premier, et pas le moins tentant, est celui des vieilles charrues qui a rendu célèbre la ville de Carhaix.

Cette année, il se déroulera les 19, 20, 21 et 22 juillet.

On y retrouvera, entre autres, Sanseverino, les Rita Mitsouko, Arcade Fire, Jacques Higelin, Tryo et Grand Corps Malade.

Vous trouverez plus de détails ici...

11_visuel_festival_interceltique_lorientEt puis dans la foulée (du 3 au 12 août), ou à la place, il y a aussi le festival Interceltique de Lorient.

La ville est moins pittoresque, mais les amateurs de paysages bretons pourront aller se consoler sur l'île de Groix qui se situe juste en face.

Côté programmation, c'est un peu moins parlant, mais on y trouvera tout de même quelques noms connus: Laurent Voulzy (bon...), les Red Hot Chilli Pepers, Sinead O'Connor, Usual Suspects,...

Vous pouvez aller vous faire une idée .

De là à dire que je fais de la propagande pour vous convaincre de m'accompagner...

Enfin, si malgré la subtilité de ma démarche certains comprenaient tout de même que c'est effectivement le but, ils savent où me contacter...!

Votre bien dévoué,

D.Q.

Publicité
Commentaires
D
... un manifeste pour le retour des cowboys ;-)
F
des Cowboys, qui y étaient l'année dernière :( <br /> et de Diam's qui n'y est plus cette année !!
D
@ Féfile: merci pour la correction... Je note que tu as lu avec attention ;-)<br /> <br /> @ Françoise: je crains, hélas, que nous partions pour un moment avec de vieilles charrues...
F
Il faut peut être y participer, car l'année prochaine nous aurons toujours le même gouvernement, mais peut être pas "les mêmes charrues" - <br /> très bas taux, j'entends à la radio, j'entends, je n'écoute pas : donc cela fait un très bateau : tu rames ?
F
... Pipers ! Pas franchement les même ;-D<br /> <br /> Par contre y'a les Dubliners; et ça, c'est de la bonne (c'est dans les vieilles cornemuses qu'on fait les meilleurs show), Capercaillie (les écossais, c'est bon même jeune), Red Cardell et Dan Ar Braz en cloture...<br /> <br /> C'est pas mal, même si il y a eu des programmations plus ébourrifantes certaines années. on peut âs avoir les Cranberries chaque année, surtout s'ils sont séparés...
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité