Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don Quichotte
22 avril 2006

Pour être sur...

Nous avons à nouveau testé Lescure hier au soir, histoire d'être certain que ça vaut le coup.

Pour ma part, je confirme que le cadre, la cuisine et le service méritent le détour. J'ajoute que le confit de canard et la tarte tatin de légume en entrée valent d'être goûtés. Côté boissons, l'apéritif maison est un breuvage tout à fait sympathique et pas trop alcoolisé.

Allez, sur ce je laisse la parole à mes accompagnateurs et je m'en vais me remettre de ces agapes !

Publicité
Commentaires
D
... du charme de la maison !<br /> <br /> Et puis ça évite qu'il y ait trop de monde ;-)
F
... MDR rien que de repenser au service... !
Don Quichotte
  • Cet espace, semi-anonyme, est un lieu d'échange sans thématique précise, sans autre fil conducteur que les envies de son auteur. Les suggestions sont les bienvenues sur la forme comme sur le fond. Il est ouvert à tous, sous réserve du respect des règ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité